Un joli mariage très inspiré

 

 

photo-php-097
Cette grande aventure a commencé par une demande en mariage dans un restaurant surplombant toute la Havane  le 1er Mai 2014. Marion et Anthony ont tout de suite eu une petite idée concernant l’ambiance qu’ils souhaitaient donner à leur fête : un air de campagne …

Mais tout de même, que de préparatifs !!! Ils ne s’imaginaient pas à quel point !!!

Grâce à tous les modèles d’inspiration trouvés sur le Net, ( notamment Pinterest!!!),  ils ont pu créer le mariage dont ils rêvaient : beaucoup de recherches, de recup’,  de fabrication et de nombreux weekends créatifs …  Ils ont décidé de tout réaliser à deux pour conserver la surprise jusqu’au bout pour les invités. Du faire-part aux figurines du gâteau, en passant par le panneau de direction, la gazette, les livrets de cérémonie, les menus, les derrières de chaises ou encore les photophores, tout a été pensé et façonné pendant de longs mois par les mariés.

Pour rendre ce jour encore plus merveilleux, ils ont su s’entourer de prestataires rigoureusement sélectionnés sur la Dordogne et la Gironde.

 

 

nkj

 

Le résultat était à la hauteur de leurs espérances. Ils ont eu la fête dont ils rêvaient et une  » guest star  » de marque, une adorable Fiat 500 rouge qui a fait son show !!! ( adorablement prêtée par un copain du papa de la mariée ).

 

 

photo-php-078en-voiture-001photo-php-91photo-php-094photo-php-095photo-php-088

 

 

 

J’ai , pour ma part, participé avec beaucoup de joie à la mise en ambiance de cette jolie noce pour cet adorable couple que forment Marion et Anthony.

 

a-001h-001iphoto-php-093

 

 

Les prestataires sont les suivants:

Lieu : Domaine de Chaulnes à Grignols ,24

photo-php-114

 

 

 

 

 

 

photo-php-113

photo-php-109

 

Wedding Cake : Invitation au Délice à Beaumont du Périgord, 24

photo-php-116photo-php-115

 

 

Maquilleuse: Version Lili à Périgueux, 24

Coiffeur : Greg Coiffure à Périgueux,24

 

photo-php-098

 

Photographe : Jérémy Belin à Bordeaux, 33. Que je remercie chaleureusement pour le crédit photo des images qui accompagnent cet article

 

Décoration florale : Blooming Augustine à Périgueux, 24

 

photo-php-096

 

Comments are closed.