La saison 2017 est bien lancée

p1040103dsc00327Retour sur Le Salon du Mariage et de la Fête de Périgueux qui s’est tenu le week end du 11 au 13 Novembre dernier.

De beaux contacts, une ambiance chaleureuse et des personnes intéressées par mes créations et le concept de scénographie que je développe à travers Blooming Augustine.

Pour couronner le tout, un bel article sur la Dordogne Libre qui explique parfaitement ma démarche en matière de décoration de mariage et surtout la  » philosophie  » de mon activité : créer un univers spécial pour les mariés, c ‘est un grand moment de partage.

Quelques photos  du stand :

coeurUn décor  champêtre et romantique : un coeur entièrement fabriqué  » maison », que l’on peut adapter à toutes les dimensions et toutes les fleurs

tableUn centre de table, sobre mais d’une extrême élégance qui a ravi les visiteurs

dsc00321 défilé 3 fois par jour, avec la mise en avant d’un bouquet- création originale , le glamélia de lys et de roses, qui avait été créé et conçu pour le mariage d’Emilie: beaucoup de succès pour ce modèle, superbement accompagné d’une robe de mariée originale , provenant de la boutique  » Le Royaume du mariage » à Boulazac.
standmoi

Parce que votre journée est unique, il est capital de se rencontrer pour discuter ensemble de votre projet.

Ma décoration s’articule avant tout autour de l’échange et de la complicité, un rendez vous n’engage à rien et permet de faire connaissance.

N’hésitez plus.

Comments are closed.