Dossier « Marions les » sur Famosa 01/2018 | Blooming Augustine

Dossier « Marions les » sur Famosa 01/2018

C’est avec un grand bonheur et une immense fierté que je vous présente le dossier publié sur le magazine Famosa-Réussir en Périgord, périodique mettant à l’honneur des femmes du Périgord, sur la période de Janvier et Février 2018, actuellement en vente dans les meilleures maisons de la presse. Allez vite l’acheter, de nombreux articles très intéressants !!!

L’origine de cet article vient d’un shooting que j’avais initié en Mai 2017, et baptisé  » des doigts en or », pour présenter le travail des femmes artisans autour du mariage et faire savoir aux futurs mariés de Dordogne et d’ailleurs, que , aussi à Périgueux, il y a des personnes qui savent faire de belles choses.

Pour cela j’avais réuni les compétences de 2 couturières de Périgueux, Marie Liesse Créations et Marie Laure Méry, alias Des voiles et Soies.

Il y avait mes complices Stéphanie Rebière, pour la mise en beauté , Version Lili et l’oeil  expert et l’univers que j’aime tant d’Anne Montillet, la photographe, pour mettre en lumière nos deux très beaux modèles  » made in Périgord », Ilona Hinschberger et Amélie Laguionie.

Le résultat est le dossier si dessous et je vous invite à visualiser ma galerie Blooming Inspirations, pour retrouver encore plus de photos de cette si jolie séance d’inspiration.

Comments are closed.